Villers-Les-Luxeuil

PostHeaderIcon La galette des Aînés - Le 03 février

L'assemblée générale du club des Quatre Tilleuls, se marie avec bonheur avec la galette des rois offerte aux membres de l'association par la municipalité.
Le bilan positif, présenté par le président Paul Hoyon, confirme le maintien du nombre d'adhérents aux activités du premier mercredi de chaque mois (une quinzaine environ). Le principal mot d'ordre est de se retrouver dans une ambiance conviviale.
L'assemblée à eu une pensé particulière pour Cécile.
Annie Weyermann a, de son côté, présenté les chiffres. ils sont bons et permettront d'envisager quelques activités ces temps prochains avec notamment un voyage et un repas au restaurant. "Nous avons décidé de contacter les clubs des communes avoisinantes afin de mettre en commun nos idées et nos projets" a-t-elle annoncé.
Pour raison de santé, quelques personnes 'ont pas renouvelé leur adhésion, mais deux autres sont venus grossir les rangs. L'effectif sera de 15 pour les jeux de sociétés.
Au tirage des rois (et des reines), Miette et Michèle ont damé le pion à la gente masculine qui a promi de ce rattraper l'année prochaine.
(Extrait ER du 20/02/2016)

Photos
(Cliquer pour agrandir)
DSC_0060.jpgDSC_0062.jpgDSC_0063.jpg

Aucune activité à venir.

Recevoir de la municipalité : les alertes régionales, des informations utiles sur le village, ...

S'inscrire

Compteurs de visites

En ce moment : visiteurs
Aujourd'hui : visiteurs
Global : visites